Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
25 juin 2016

Une nouvelle taille de gigoteuse

J'en parlais dans cet article, j'ai modifié mon patron pour adapter la gigoteuse aux poupées de 30 cm.

La taille correspond bien même si cet essai n'est pas concluant : l'appliqué est raté (le tissu vert doit être trop fin) et l'ouverture pour la retourner (vous savez celle qu'on ferme à points invisibles mais quand même un peu visibles!!) se retrouve à l'extérieur au lieu de l'intérieur!.....en même temps les petites mains l'ont vite adoptée et du moment que leur bébé n'est pas froid!!

A refaire donc dans d'autres couleurs et en se concentrant un peu plus!!

couture gigoteuse poupée 30cm

IMG_0719

Même système d'ouverture à scratchs :

IMG_0720

Publicité
Commentaires
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité