Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
4 mai 2016

Gigoteuse poupée

Les poupées aussi ont besoin de gigoteuses bien molleuses! ....Je suis assez fière du résutat :

IMG_0503

Pour la coudre, je suis partie du patron trouvé ici.

Par contre, j'ai modifié le système d'ouverture sur le côté en ajoutant une patte avec un scratch. J'essaie d'éviter tout ce qui est boutons, fermetures éclair et même pressions pour éviter tout problème avec les enfants (c'est si vite arrivé un petit bout qui se détache et, hop, à la bouche!!!).

Je l'ai doublé avec de la polaire pour le moelleux et j'ai mis du joli passepoil argenté. Je ne sais plus trop d'où proviennent les tissus!

La taille est parfaitement adaptée aux poupons corolle 36cm, je vais essayer de modifier le patron pour l'adapter aux poupées de 30cm.

 

IMG_0509

IMG_0510

IMG_0513

IMG_0507

IMG_0508

Publicité
Commentaires
L
De quoi faire rêver les petites mamans !!! Et les photos sont vraiment jolies et de bonne qualité 🎀
Répondre
Z
Très joli !!
Répondre
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité