Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
8 mai 2016

Tout en tendresse...

 

Issu de ce mini catalogue layette, une veste à capuche pour mon petit neveu!

P1040915P1040919

Ce gilet est réalisé en fil tendresse coloris curacao, ce fil donne un tricot léger et très souple.

Et c'est encore mieux sur le petit mannequin qui ramasse des pissenlits sous le soleil breton!

N'est ce pas qu'il est mignon? :

tricot gilet à capuche tendresse

lulu gilet7tricot gilet à capuche tendresse

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie création;;; Et je crois reconnaître un petit air de famille avec le jeune garçon qui m'a recommandé ce blog !!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
L
très joli!! ça va très bien au petit mannequin!!
Répondre
A
C'est vrai qu'il est trop mignon ce petit mannequin!! et le gilet aussi!!
Répondre
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité