Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
15 février 2021

Nouveau tuto de robe pour poupon

Voici ma dernière petite robe pour poupon 36cm. C'est une robe en molleton, à manches raglans!

Robe molleton jaune portéeJ'ai essayé de bidouiller une poche originale, et finalement, le rendu est joli je trouve! Je me suis inspirée d'une robe pour petite fille de "C'est dimanche"!

Robe molleton jaune vue noeudComme j'étais bien lancée, j'ai aussi fait un petit bandeau assorti!

Robe molleton jaune bandeauEt, tellement bien lancée, j'ai rédigé un tuto pour coudre cette robe en molleton ou jersey.

tuto_robe_molleton

Robe_molleton_jaune_patron

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos!

Merci de ne pas utiliser ce tuto à des fins commerciales

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce tuto. Bonne soirée
Répondre
C
Je découvre votre blog. Que de jolies choses ! Merci pour tous vos partages.
Répondre
S
merci pour ce patron. C'est trop mignon et je vais m'empresser de la faire <br /> <br /> .
Répondre
M
merci pour le partage jolie réalisation
Répondre
V
Absolument superbe ! Bravo à vous et merci beaucoup de votre générosité et votre partage.<br /> <br /> Virginie
Répondre
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité