Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
3 juin 2016

Du rose,.....enfin!

Il y a longtemps qu'il n'y a pas eu de petite fille à naître dans mon entourage! Mais le mois dernier, très loin sur une île où le soleil brille ( ça fait rêver!), une petite princesse a pointé le bout de son nez!

Un petit aperçu de ce que je lui ai concocté :

couture tricot bébé filleIl s'agit d'une petite blouse à encolure ronde et d'un gilet sans manches assorti, en taille 6 mois.

La blouse est issue d'un livre de la droguerie, elle est cousue dans un voile de coton très fin.

Le gilet est le "baby kina" dont on peut se procurer le modèle ici

Il est très agréable à tricoter car il se réalise en une seule pièce en commençant par l'encolure. La laine est un mélange de laine et de coton, c'est la "cotton merino" colori corail de chez drops, je le recommande vivement, le rendu est très chouette et le prix très raisonnable!

Capture

Quelques photos, mais le temps est tellement gris ici que ça manque de lumière!

blouse bébé fille

IMG_0651

Modèle : blouse "brielles" issue du livre "Rêve de bébé à la droguerie"

Tissu : voile de coton, mondial tissu

tricot kina bébé fille

tricot kina bébé fille

Et sans oublier quelques bavoirs, ils ont été cousus avant de savoir si c'était une fille ou un garçon! D'après le modèle "ah non pas un bavoir".

 

IMG_0658

IMG_0659

IMG_0660

Publicité
Commentaires
A
Je confirme...vraiment très réussi ! :-) Ma petite Nina va être toute jolie ! Encore merci...
Répondre
L
Voilà un cadeau personnalisé vraiment très réussi
Répondre
E
Très beau!
Répondre
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité