Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
4 juillet 2020

Fille ou garçon, il faut prévoir!

J'aime beaucoup coudre et tricoter les petites tailles, alors quand une naissance est prévue, je me régale!

Pour une fois que je m'y suis prise en avance, j'étais prête! ...mais sans savoir si c'était une fille ou un garçon? Alors j'ai fait les deux!!

Pour une fille :

tenue rouge ensembleUn petit gilet tricoté avec un reste de coton de chez myrtille je crois! Modèle La droguerie.

Pas de boutonnage mais une finition avec un biais qui rappelle le petit bloomer.

Le tissu du bloomer est une récupération d'une jolie blouse de ma fille qu'elle n'avait pas beaucoup portée, Modèle La droguerie

Zoom sur le petit noeud trop mignon!

tenue rouge zoom noeudSans oublier le bavoir bien sûr!

tenue rouge bavoir

 

tenue rouge pile2

Bon, en fait c'est un garçon!

Alors , voilà ce que j'ai préparé, on change de gamme de couleurs!

tenue jaune ensembleUne salopette en double gaze bio de chez Myrtille, modèle Ottobre (Printemps 1/2019), très simple à coudre et une jolie coupe moderne! Et ce tissu est tout doux!

tenue jaune zoom devant salopetteEt un petit gilet à mances raglan en top down avec des restes de laine (détente de phildar pour la blanche)

tenue jaune gilet

tenue jaune zoom giletSans oublier le petit bavoir!

tenue jaune bavoir

tenue jaune pileAllez, il n'y a plus qu'à envoyer le paquet!

Bienvenue Martin!

 

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable, j'adore le tissu rouge
Répondre
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité