Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
14 mai 2018

Et une dernière pour la route!

Pour compléter mon colis, une dernière brassière toute rose!...issue de ce catalogue phildar:

IMG_3000Elle est tricotée en partner baby rose pâle.

Alors moi qui n'aime pas les coutures en tricot, je ne sais pas ce qui m'a pris de réaliser ce modèle, car il y a une couture au milieu du dos, tout le long des bras et même des revers aux manches à coudre aussi!!

Le résultat est joli car j'aime bien la forme cache coeur mais je préfère tricoter celui de "Lili comme tout!" sans aucune couture!! Clic clic  ici pour le voir et clic clic là pour le modèle!

J'ai bien aimé aussi la finition d'une couleur contrastée, les mailles sont relevées sur l'endroit puis rabattues à l'envers sur l'envers du travail au rang suivant (je ne sais pas si je suis claire!!). Je crois que je réutiliserai cette technique pour d'autres finitions.

IMG_2995

IMG_2997J'ai ajouté un petit bonnet assorti, (modèle La droguerie)

IMG_2998Voilà, je n'ai plus qu'à emballer et envoyer tout ça, avec ce que je vous avais présenté dans le billet précédent!

Publicité
Commentaires
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité