Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
28 septembre 2018

Arc en ciel pour le même modèle

Pourquoi ce titre? Voilà, j'ai bien tricoté cet été pour l'association "Tricotez coeur". En fait, j'ai beau feuilleter tous mes catalogues de tricot, j'en reviens toujours au même modèle de base de gilet top down mais avec des variantes et plein de couleurs! (merci mamy pour toutes les pelotes)

 

colis sept 18 n1

Un jaune avec des torsades

gilet jaune

gilet jaune torsades

Un saumon avec un point ajouré

gilet saumon

Avec son bonnet au point de riz.

bonnet vue dessusCe bonnet ressemble plutôt à un béret en fait (modèle d'un ancien catalogue Anny Blatt)

Un bleu à manches courtes. J'aime beaucoup celui ci qui est en coton (reste de cette couverture)

gilet bleu

gilet bleu zoom

Un rouge et gris

gilet rouge et gris

gilet rouge et gris zoom

Et enfin, celui là qui alterne plusieurs points, c'est le modèle Eden, diponible ici sur raverly.

gilet gris

gilet gris zoom

Voilà, il ne me reste plus qu'à emballer tout ça! Et me décider à tester d'autres modèles!

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe !
Répondre
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité