Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
16 février 2018

Joindre l'utile à l'agréable

Il y a plus d'un mois que je n'ai rien posté ici!!

Il faut dire que je ne suis pas très motivée pour coudre en ce moment, il y a des périodes comme ça! C'est peut être la saison! Je suis plutôt dans le tricot et je vous présente mes projets du moment :

Voilà la situation :

- J'ai une grande caisse qui déborde de pelotes de toutes les couleurs avec seulement une ou deux de chaque sorte.

- Ce que je préfère tricoter, ce sont les petites pièces, de la layette surtout.

- J'ai une collection impressionante de modèles, entre mes trouvailles sur internet, des catalogues plus ou moins récents...

Pour concilier tout ça, je me suis mise à tricoter pour l'association "Tricotez coeur", ça me permet d'utliser ma laine (l'objectif étant de diminuer ma fameuse caisse!!) et de tester de nouveaux modèles et en plus, c'est utile! Que demander de plus?

J'ai déjà envoyé un colis et le deuxième est en bonne voie! Voici un petit aperçu :

Un gilet top down (modèle maison) en laine charly de chez Phildar :

gilet rose et gris TC1

gilet rose et gris TC2Un puerperium cardigan, plusieurs fois réalisé, avec la même laine :

gilet puer gris TC1

gilet puer gris TC2Un gilet "lili comme tout" en cotton merino de chez Drops. J'ai aussi fait un bonnet assorti mais j'ai oublié de le prendre en photo!

gilet bleu lily TC1Voilà, qu'en pensez vous?

 

 

 

Publicité
Commentaires
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité