Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
3 novembre 2019

Tablier peinture

A la maison, c'est souvent atelier peinture, pâte à modeler, collage.... J'ai un stock de tabliers mais ils commencent à être très abimés et sont plus ou moins pratiques!

A chaque fois, je me dis, "il faut vraiment que j'en couse!"! L'avantage, c'est que je sais ce qui est pratique ou pas! Mes critères ont été :

- Qu'il soit facile à enfiler

- Qu'il soit bien couvrant mais ne gêne pas l'enfant pour bouger, tendre le bras...

- Qu'il soit facile à nettoyer, donc avec de l'enduit mais pas trop parce que c'est "raide"

- Qu'il soit resserré aux poignets

- Et si, en plus, s'il peut être joli!!

Alors voilà mon prototype :

tablier peinture vue ensemble1

tablier peinture vue ensemble2J'ai mis du bord-côte aux poignets :

tablier peinture poignet

tablier peinture poignetzoomLe dos n'est pas complètement fermé et s'ouvre avec un large scratch

tablier peinture dos ensemble

tablier peinture dos ouvertJe suis contente du résultat, j'ai hâte de le tester et j'essaierai peut être de faire un tuto!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> J'aimerai savoir la taille du tablier? Pour un bébé d 1 an ça irait ?
Répondre
E
Merci beaucoup!
Répondre
P
trés belle idée bravo!!!! je découvre votre blog , il est plein de bonnes idées et de jolies découvertes merci<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Vous êtes douée en couture. <br /> <br /> Avec le confinement, je débute en couture. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Prenez soin de vous.
Répondre
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité