Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
26 mai 2016

Ensemble pour poupon

Voici une petite tenue cousue depuis un moment.

Cet ensemble est composé d'un pantalon élastiqué et d'une blouse à manches raglan qui se ferme au dos par un velcro (mais allez savoir pourquoi, les enfants la ferment toujours sur le devant!).

J'ai dessiné les patrons pour avoir ce que je voulais, surtout que ce soit facile à enfiler pour les petites mains!

P1040667

La taille est adaptée à un poupon corolle de 36cm.

couture poupon corolle

couture poupon corolle

Et la petite poche!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Est-ce possible d’avoir les explications ?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité