Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
9 novembre 2017

Mêmes couleurs mais nouveau patron de poupée

Je garde toujours dans un petit coin de ma tête le projet d'ouvrir une petite boutique de vêtements de poupée en tissu bio!

En attendant, j'ai essayé de dessiner un nouveau patron pour poupon Corolle 36cm.

tunique froncée

tunique froncée portée

Je suis partie de tunique à manches raglans (vu ici) mais j'ai supprimé le col et rajouté un empiècement devant pour avoir des fronces, ça donne plus d'ampleur et j'aime bien le rendu!

Pour les tissus, j'ai utilisé des chutes de cette robe, c'est du coton bio de chez comptoir biosud.

tunique froncée gros plan

Alors, qu'en pensez vous?

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
j'aimerai recevoir les patrons de cet ensemble ma petite fille a eu une poupée (poupon) de chez corole appelée ALICE de 36m. Indiquez moi le tarif de ces deux patrons et je vous envoi un chèQUE ou paiement paypal
Répondre
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité