Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
13 novembre 2017

En rouge et noir

La météo du week-end a été exécrable!! En Sarthe du moins!

Le positif, c'est que c'est idéal pour coudre, je vous montre un nouveau bavoir à manches (j'ai aussi complètement raté deux robes de poupée et un bavoir en jersey!! )

IMG_2598

Jai repris le patron et le tuto que je vous avais montré (clic clic ici) et j'ai ajouté 1cm tout autour, (sauf au niveau de la pliure) pour agrandir le modèle car les autres étaient un peu juste!       

Désolée pour la qualité de la photo qui laisse à désirer! Quand je vous dis que le temps est gris!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité