Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
12 novembre 2018

Grande nouvelle!

Depuis le temps que j'y pense, ça y est!!

J'ai ouvert une boutique sur le site Un grand marché ! Clic clic ou cliquez directement sur la bannière dans la colonne de gauche de ce blog.

J'y propose des vêtements de poupées en tissu bio, pour des poupées de type corolle 36 et 30 cm et quelques accessoires pour bébés.

J'ai choisi de coudre des tissus bio, d'une part pour que les enfants puissent les manipuler en toute sécurité et d'autre part, dans un souci de protection de l'environnement (la culture traditionnelle du coton étant très polluante).

Pour l'instant, ma boutique n'est pas encore très fournie, c'est que c'est long à coudre ces petits vêtements!!...mais j'adore ça!!

 Voici un petit aperçu

ensemble robe rose boléro porté

ensemble robe bleue 2 boléro vue portée1

ensemble bain couches bavoir bleu porté

 

Publicité
Commentaires
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité