Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
14 juillet 2017

Robe chasuble de poupée et son tuto

Voilà! J'ai mis du temps mais j'ai réussi à faire un petit tuto pour coudre une robe chasuble pour poupon de type corolle (36cm).

Voici un de mes premiers essais, en tissu bio.

IMG_1578redEt portée, ça donne:

couture, poupée, tutoMais à qui est cette petit main?

Une autre version, toujours en tissu bio

couture poupée tuto

En fait, je me suis aperçue que les enfants ont un peu de mal à enfiler cette robe à leur poupon. J'ai donc imaginé une autre version qui garde la même forme mais qui peut s'ouvrir au dos :

couture poupée robe tuto

couture poupée robe tutoAlors ,voilà le patron(deux fichiers) et son tuto. Dites moi ce que vous en pensez !

robe_poup_e1

robe_poup_e_2

Robe_chasuble_pour_poupon_36cm

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjours, j’ai taillé la robe en jean, je voudrais savoir si je met en doublure le même tissu ou un tissu plus léger merci et bonne journée
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce patron de robe chasuble!! Je viens de faire à deux de mes petites filles un manteau, une jupe, un chemisier et une robe d'été avec des patrons qui ont 30 ans!!! mais je n'avais pas celui de la robe chasuble! Merci beaucoup et joyeux Noêl!
Répondre
V
bjr super patron pour poupée, j'ai agrandie le patron pour ma petite-fille née prématurée ainsi elle peut porté de jolies petites robes a sa taille MERCI beaucoup
Répondre
D
Bjr, comment connaitre les dimensions svp merci ?
Répondre
M
BONJOUR moi aussi je debute et il n y aucune dimension pouvez vous les mettre svp
Répondre
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité