Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
30 juillet 2017

De la récup et un minion

Pour Raphaël, qui va rentrer en CP (quoi déjà?)!

Il voulait une trousse avec des minions! (ça me fait toujours drôle d'écrire minion comme ça, j'ai toujours l'impression de faire une faute d'orthographe....):

couture trousse minionIl sagit du même modèle que mais je n'aime pas trop le montage : la doublure est cousue séparément, et du coup, j'ai du mal à l'assembler, la couture à l'intérieur est un peu moche mais, bon, il ne regardera pas de trop près je pense!!

Côté tissus, je suis contente, j'ai utilisé un vieux jean (de la même couleur que la salopette du minion!!).

D'un côté, vous aurez reconnu le fameux minion et de l'autre, c'est le haut d'une poche du jean :

IMG_2191Le tissu intérieur vient de chez Mondial Tissu :

IMG_2193

IMG_2192Voilà, je suis plutôt contente du résultat, ça fait bien garçon et je réutiliserai l'idée de la poche!

J'espère que ça va lui plaire!

 

Publicité
Commentaires
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité