Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
4 novembre 2016

Récidive

Le petit pull cousu en maille et jersey (ici) ayant été un succès, je récidive! Toujours pour mon petit neveu.

pull capuche ottobre couture garçon

Cette fois, c'est un pull à capuche en molleton à sweat bleu marine.Le devant est légèrement plus court que l'arrière). La capuche est doublée de jersey blanc.

Le tissu étant uni, j'ai cousu sur le devant les contours d'un chapeau et d'une moustache!! J'aurais du les positionner un peu plus haut.

IMG_1133

J'ai utuilisé du fil fluo pour toutes les surpiqures. J'ai utilisé un point décoratif élastiqe de ma machine qui imite bien le "point de recouvrement" préconisé!!

Il s'agit encore d'un modèle ottobre ( lambswool de numéro 4/2016) en taille 92, il faut dire qu'ils sont vraiment bien taillés!

J'ai hâte de voir sur le petit mannequin qui adore défiler et montrer qu'il est le plus beau!!!

Beaucoup d'articles consacrés à la couture en ce moment, je galère côté tricot (entre les erreurs, les échantillons qui ne collent pas....)

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
K
Résultat très chouette avec sa touche de fluo !
Répondre
Z
Trop beau ! Lucas l'a adopté, il adore défiler avec et sa nounou est aussi fan !
Répondre
L
super beau!!
Répondre
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité