Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
20 octobre 2019

Un peu de tricot

Aujourd'hui, un peu de tricot!

Ma petit soeur m'a demandé un châle, alors ni une, ni deux....j'adore quand on me demande quelque chose!

châle zabeth1Il s'agit d'un modèle gratuit trouvé ici chez Drops (il y en a plein!)

Il se tricote avec des aiguilles n°7 avec deux fils très doux (drop kid silk). Du coup le projet monte très vite! La réalisation est très simple, que du point mousse et des jetés pour les augmentations.

J'aime surtout la finitions avec des picots qui se réalise aussi très simplement, ils ont une vidéo très claire sur leur site (clic ici)

châle zabeth zoom

11-2J'ai utilisé les mêmes couleurs que sur le modèle. Je suis contente du résultat, il est tout doux! Par contre il est plus petit que prévu, un peu juste je pense!

A voir maintenant ce que la destinataire en pense!!

 

 

Publicité
Commentaires
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité