Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
3 février 2019

Un record

Eh oui, deux messages en deux jours, un record!!

Aujourd'hui, des vêtements de poupée! Au départ, c'était pour ma petite boutique (que vous pouvez voir ici)  mais j'ai un peu raté le dos de ma tunique alors je vais la garder!

poupon blouse bleue et bloomer portésC'est une blouse à manches raglan pour un poupon 36cm, que j'ai déjà réalisée plusieurs fois (patron maison) mais j'ai rajouté une bande de biais prise en sandwich dans les coutures d'emmanchures, je ne sais pas si je suis très claire!

L' ourlet du bas est fait avec un biais rapporté de même que ceux des manches. C'est un tissu bio mais je ne sais plus trop d'où il vient!

Pour aller avec j'ai fait un petit bloomer dans un tissu de récupération.

poupon blouse bleue

poupon blouse bleue et bloomer vue ensemble

Du coup, pour ma boutique, j'ai refait une petite robe pour un poupon 30cm cette fois. C'est la seule vente que j'ai fait (pour l'instant, on ne désèspère pas hein!!), alors j'ai refait la même mais un tissu un peu différent, tout mignon avec des petits chats (coton bio de mondial tissu):

robe rose col blanc 2

robe rose col blanc2 portée

robe rose col blanc 2 ouverture dos2

 

Publicité
Commentaires
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité