Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
20 août 2018

Nouveau tuto pour poupn

Me revoilà avec de la couture pour les poupées, il y a un moment que les photos étaient prises et j'ai enfin pris le temps de rédiger un tuto!

C'est une robe ou tunique selon la longueur choisie! Un empiècement, quelques fronces...Et toujours une ouverture au dos avec des scratchs plus faciles à manipuler par les p'tites mains que les boutons.

Le modèle convient aux poupons corolle 36 cm.

Voici quelques exemples en image

Version tunique

tunique froncée-vue

tunique froncée portée

Version robe

robe cintre

robe sur pouponDans un autre colori

IMG_3207

IMG_3208Et voici le tuto qui comporte le patron (marges de couture comprises) et les explications en images!

tuto_robe_ou_tunique_empi_cement

 

Si vous utilisez ce patron, merci de m'envoyer une photo ou de me laisser un petit commentaire, ça fait plaisir et ,surtout, BONNE COUTURE!

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour.<br /> <br /> je débute totalement en couture mais j'aimerais coudre des vêtements pour les poupées de ma fille. elles font 23cm du cou à la cheville. pourriez vous me dire comment adapter votre patron ?<br /> <br /> je vous remercie apr avance
Répondre
E
Merci beaucoup pour ces retours, ça fait plaisir! Et la couture est un bon moyen de se détendre en ce moment!!
Répondre
I
merci beaucoup pour votre tuto <br /> <br /> moi ma première couture a été votre petite robe chasuble
Répondre
R
merci faire partager ce tutoriel, je suis débutante en couture.. j ai imprimé le patron, mais j'ai rajouté des marges de coutures ( ma couture est un peu de traviole..) et j'ai élargi la manche <br /> <br /> impec trop bien, je refais le même modele pour un pyjama de poupon.... merci
Répondre
I
Très joli, merci beaucoup pour vos tutos
Répondre
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité