Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
8 janvier 2018

Duo de trousses

Pour ma belle-soeur anglaise, mamy m'a donné un coupon de tissu dans lequel, elle avait cousu des paniers...il restait largement de quoi faire une trousse de toilette, même deux...et il reste encore du tissu!

Alors, voici la première :

trouuse jess1J'ai utilisé un tuto trouvé ici. Elle est doublée et j'ai rajouté un petit "ponpon" trouvé chez myrtille.

Petit zoom sur le passepoil assorti :

trouuse jess1 passepoil

Pour une fois, je suis contente des extrémités de ma fermeture éclair. Pour cela, je me suis inspirée du tuto trouvé ici :

trouuse jess1côtés fermeture

trouuse jess1 doublureLa deuxième trousse est plus simple mais j'ai rajouté un appliqué "chat" d'un côté en simili-cuir, et une poche de l'autre côté :

trouuse jess2chat

trouuse jess2pocheVoilà, le plus dur pour ces trousses va être de traverser la Manche!!

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Bravo pour ces belles cousettes :-)
Répondre
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité