Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
12 décembre 2017

Et encore un cadeau de naissance

Une jolie petite Emie est née hier et, cette fois, mon cadeau home made était près depuis longtemps!!

De nouveau, une couverture. Avec la météo actuelle, ça peut être utile et j'aime beaucoup tricoter des couvertures, ce n'est pas très compliqué et on peut essayer des nouveaux points!

couv emie 1

couv emie 2Elle est assez grande car elle mesure environ 80cm*65cm. J'ai utilisé la "cotton merino" de chez drops colori rose.

Et un peu de couture : une combinaison pour l'été en taille 1an :

blouse emie ensemble 2

C'est un modèle issu d'un livre de la droguerie. Il y a très longtemps que j'ai ce tissu acheté chez toto, je trouve qu'il rend pas mal!

Sans oublier un bavoir:

bav emieComme dans le message précédent, j'ai trouvé le modèle ici .Bien sûr, on ne remarque pas que les coeurs ne sont pas dans le même sens sur les deux parties du col!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité