Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
18 mai 2017

Nouvelle trousse

On ne change pas un mariage réussi! Alors les mêmes tissus qu'ici pour une nouvelle forme de trousse, pour Marie (décidément, il n'y en a que pour elle!!) :

IMG_1648

IMG_1651

IMG_1652

De forme rectangulaire, elle est entoilée pour plus de tenue et doublée.

Les tissus viennent de mondial tissu.

Je me suis inspirée d'un patron trouvé sur pinterest (clic ici) mais j'ai un peu modifié les dimensions.

La destinataire est satisfaite et même ses copines la trouvent chouette!!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j’aime beaucoup votre trousse et j’aimerais connaître les dimensions sur le patron Merci pour le retour du renseignement
Répondre
K
Quelle belle association de tissus et couleurs ! Et le format a l'air top
Répondre
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité