Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
8 février 2017

Trousse

Pour ma grande Chloé, une nouvelle trousse d'après le tuto trouvé ici et que j'ai déjà cousue plusieurs fois!

Pour une fois que l'une de mes filles me demande quelque chose cousu main, j'en profite! En plus, elle est contente du résultat!

 

couture trousseJ'ai utilisé deux tissus différents pour les deux faces, si bien que le dessous, ça donne ça :

IMG_1389Tous les tissus viennent de Mondial Tissus.

J'ai entoilé la doublure intérieure pour plus de tenue!

couture trousse

Publicité
Commentaires
K
Parfaite également celle ci !!
Répondre
E
Elle est très belle ....
Répondre
A
Ouahhh la classe !!
Répondre
Z
J'adore !!! Elle a de la chance la miss Chloé !
Répondre
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité