Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tic et chic
5 août 2016

Avant de partir en vacances

Eh oui, il faut déjà penser à l'automne.... Les poupées vont avoir besoin d'un manteau!

Celui ci est entièrement doublé de jersey étoilé, il a une capuche de lutin et se ferme par un scratch, le bouton est purement décoratif.

J'ai enfin compris la technique pour  doubler les manches en même temps que le corps du manteau.

 

couture manteau doublé poupée

 

IMG_0838La taille est adaptée pour les poupées et poupons 36cm même si les manches sont un peu courtes pour le poupon.

Par contre, j'ai dessiné moi même le patron et j'ai vu trop petit pour la capuche!!

IMG_0843

IMG_0845

Il ne reste plus qu'à tricoter des écharpes assorties!!

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
ouah trop beau!
Répondre
Z
Trop mignon !
Répondre
Et tic et chic
  • Maman de trois "grands" enfants et assistante maternelle, je vous présente mes réalisations en couture et en tricot. Principalement pour les bébés, les enfants et leurs poupées.....un peu pour les grands aussi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité